à qui incombent les frais de justice pour un copropriétaire qui n'à pas payé ses
pepita042
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pepita042 Messages postés 20 Statut Membre -
pepita042 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je fais parti du conseil syndical et j'aimerai savoir à qui incombent les frais de procédure concernant un copropriétaire qui n'avait pas payé ses charges. Ces frais sont :
avocat inscription hypothèque : 444€ + frais de jugement 611.89€ + suivi dossier : 90€
Nous sommes un copropriété de 16 personnes, le syndic nous à facturé tout ces frais à l'ensemble des copropriétaires . Je croyais que ces frais devaient être réglés par le seul copropriétaire qui n'avait pas payé.Merci d'avance pour vôtre réponse.Cordialement
Bonjour,je fais parti du conseil syndical et j'aimerai savoir à qui incombent les frais de procédure concernant un copropriétaire qui n'avait pas payé ses charges. Ces frais sont :
avocat inscription hypothèque : 444€ + frais de jugement 611.89€ + suivi dossier : 90€
Nous sommes un copropriété de 16 personnes, le syndic nous à facturé tout ces frais à l'ensemble des copropriétaires . Je croyais que ces frais devaient être réglés par le seul copropriétaire qui n'avait pas payé.Merci d'avance pour vôtre réponse.Cordialement
A voir également:
- à qui incombent les frais de justice pour un copropriétaire qui n'à pas payé ses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais de fourrière - Guide
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
La réponse est dans le jugement !
L'avocat a-t-il demandé au juge que les frais soient payés par ce copropriétaire ?
La réponse est dans le jugement !
L'avocat a-t-il demandé au juge que les frais soient payés par ce copropriétaire ?
pepita042
Messages postés
20
Statut
Membre
merci, je ne saurai pas vous répondre, je vais demander par mail une copie du jugement au syndic