Nouvelle propriétaire
Minoulyly
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma propriétaire est décédée depuis 2 ans je payait mon loyer au notaire depuis le 27 mars un héritier devient ma propriétaire je récupère un peu de terrain et une véranda mon loyer est de 580€ et là passe 620€ cela est t'il normal.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Ma propriétaire est décédée depuis 2 ans je payait mon loyer au notaire depuis le 27 mars un héritier devient ma propriétaire je récupère un peu de terrain et une véranda mon loyer est de 580€ et là passe 620€ cela est t'il normal.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
A voir également:
- Nouvelle propriétaire
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
"prévue par la loi je devrais payer 587,26€ " : oui, dans le cas d'une surface identique au bail précédent.
Mais la surface dont vous profitez a augmenté, il est normal que le loyer augmente plus ou moins en proportion (l'augmentation est là d'environ 7 ou 8 %).
--
Mais la surface dont vous profitez a augmenté, il est normal que le loyer augmente plus ou moins en proportion (l'augmentation est là d'environ 7 ou 8 %).
--
Donc il faut supposer que puisque vous avez la jouissance de plus de surface, il peut sembler logique que le loyer augmente un peu aussi...
--
--
Je suis d'accord mais l'indice des augmentation prévue par la loi je devrais payer 587,26€ je suis d'accord mais je pense que 40€ du jour au lendemain est lourd a supporté surtout pas d'isolation porte d'entrée vétuste puisque à chaque fois qu'il pleut l'eau rentre chez moi locataire depuis 10 ans aucun travaux de fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question