Nouvelle propriétaire

Minoulyly Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma propriétaire est décédée depuis 2 ans je payait mon loyer au notaire depuis le 27 mars un héritier devient ma propriétaire je récupère un peu de terrain et une véranda mon loyer est de 580€ et là passe 620€ cela est t'il normal.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement

5 réponses

BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

"prévue par la loi je devrais payer 587,26€ " : oui, dans le cas d'une surface identique au bail précédent.
Mais la surface dont vous profitez a augmenté, il est normal que le loyer augmente plus ou moins en proportion (l'augmentation est là d'environ 7 ou 8 %).

--
2
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

Vous avez signé un avenant au bail ?

--
0
Minoulyly Messages postés 3 Statut Membre

Oui
0

Donc il faut supposer que puisque vous avez la jouissance de plus de surface, il peut sembler logique que le loyer augmente un peu aussi...

--
0
Minoulyly Messages postés 3 Statut Membre

Je suis d'accord mais l'indice des augmentation prévue par la loi je devrais payer 587,26€ je suis d'accord mais je pense que 40€ du jour au lendemain est lourd a supporté surtout pas d'isolation porte d'entrée vétuste puisque à chaque fois qu'il pleut l'eau rentre chez moi locataire depuis 10 ans aucun travaux de fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Auquel cas, il ne fallait pas signer d'avenant.
0