Renseignement parking privé dans copropriété

Guirgz - 2 avril 2019 à 15:10
Guirgz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 16:15
Bonjour,j'ai emménagé dans une copropriété dans laquelle se trouve un parking dit "Visiteurs". Un mot de la copropriété stipulant que ce parking ne doit être occupé que ponctuellement par les résidants sous peine de poursuites voir mise en fourrière vient d'être déposé dans nos boîtes à lettres.
J ai un véhicule de fonction que je ne peux garer sur ma place de parking et que je gare sur le parking visiteurs tous les jours faute de place et que je ne peux laisser en dehors de la copropriété avec le matériel à l'intérieur.
Est ce réellement ce qu'il peut arriver? Et est ce légal ce genre de parking que l'on interdise de stationner aux résidants?
Merci par avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 16:13
Bonjour,
Vous devez respecter le règlement de copropriété. Un parking "visiteur" est pour les visiteurs ! Et vous contrevenez en y garant votre véhicule professionnel.
Demandez à votre employeur de vous payer un garage !

(Et posez la question à votre assureur : je ne pense pas que le matériel qui se trouve à l'intérieur du véhicule soit couvert !)
0
Guirgz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 16:15
Merci beaucoup pour votre réponse
0