Problème de claquement dans les conduites quel recours au niveau du syndic?
Résolu
A voir également:
- Bruit canalisation immeuble
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente a - Forum Consommation
- 10h de conduite - Forum Automobile
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- 80 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Ce n'est pas une question de robinets des 12 appartements de l'immeuble, d'ailleurs les 3/4 des appartements ont été rénovés il y a moins de 4 ans dont le notre , plomberie neuve dans notre appartement ainsi que la robinetterie groher , c est comme je répète au syndic soit un problème de pression trop élevée, soit des coups de béliers sur les conduites des parties communes qui elles datent de je ne sais quand immeuble année 1958 donc impossible d avoir le renseignement si un jour les conduites d eau de l immeuble ont été refaites , on ne me donne pas l'info, 3-4 ans qu'on se plaint du problème entre temps 5 gestionnaires différents à qui on doit redire de nouveau le soucis par tel , courrier ou déplacement à l agence du syndic , soit c est le système anti coup belier qui est deffectueux ou autre , nous avons encore il y a environs 15 jours reparler en direct a l'agence du syndic , réponse le conseil syndical s'en moque mais je vais vous envoyer un plombier pour comprendre le problème et là que nada pas de plombier en vu, rien et fait, ou alors il y a un autre soucis sur les conduite eau chaude et froide bref 4 ans à faire des demandes et rien ne se fait , et je sais qu'il y a un loi je crois sur le code de la santé qui dit qu'on à le droit de en paix et de jouir de la tranquillité de notre appartement, mais je ne sais plus le nom de cette loi et si elle peut-être appropriée pour obliger le syndic à ce bouger le c..
1 avril 2019 à 20:44