Demenager

Inquietudeee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 15:54
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 1 avril 2019 à 16:11
Bonjour,
Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfin l'occasion qu'un bailleur m'appelle pour m'annoncer que ma candidature a été retenue donc voilà je déménage pour raison familiale bien sûr je compte communiquer ma nouvelle adresse au père et recontacter le JAf avant de partir pour réévaluer La garde des weekend pour Monsieur en vue de la distance qui aura
J'ai aussi été harcelé par lui et agressé récemment qui d'ailleurs ont eu des plaintes déposées ma question suivante est j'ai plusieurs possibilités à moi où j'accepte le bailleur et je paye un loyer et donc j'ai moins d'argent où j'ai aussi la possibilité d'avoir toute une partie de la maison avec garantie pour l'enfant son espace et nos espaces de vie à titre gratuit chez la famille et ou amis ou alors à sa chambre et moi aussi et plein d'espace libre qui ne sont pas exploitées dans la maison et qu'on me propose à titre gratuit ce qui est aussi aurais la possibilité où j'aurais plus d'argent pour elle son quelle est le mieux pour moi pour pas perdre mon droit sur la petite et que ça ne met pas en porte-à-faux merci

1 réponse

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
1 avril 2019 à 16:11
Bonjour,

Et dans tout ça vous avez eu l'accord de votre ex-mari ? Qu'il soit au courant ne veut pas dire qu'il est d'accord.

Vous avez bien calculé que votre enfant pour passer ses WE avec son père devra faire 1400 km?
Vous avez estimé les frais que vous devrez payer pour ce changement ?
0