Avortement forcé
Caroline54000
-
1 avril 2019 à 12:06
Energizor Messages postés 26272 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 1 avril 2019 à 15:40
Energizor Messages postés 26272 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 1 avril 2019 à 15:40
Bonjour,
Je suis enceinte de mon copain qui lui est mineur, ces parents veulent porter plainte contre moi car je garde l’enfant, que puis-je faire?
Sachant que moi je suis majeure
Merci
Je suis enceinte de mon copain qui lui est mineur, ces parents veulent porter plainte contre moi car je garde l’enfant, que puis-je faire?
Sachant que moi je suis majeure
Merci
A voir également:
- Avortement forcé
- Durée de validité du concours de la force publique - Forum Immobilier
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Expulsion d'un locataire delai du PREFET - Forum Louer un logement
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Expulsé avec concours de la force publique ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2025
8 715
1 avril 2019 à 12:16
1 avril 2019 à 12:16
Bonjour
Personne n'a le droit de vous obliger à avorter. Personne. Que ce soit le père de l'enfant, sa famille, votre famille, un médecin, personne. C'est votre décision et uniquement la votre.
Il a quel âge le futur papa ? Et vous ? Vous l'avez déjà hébergé chez vous contre l'avis de ses parents ?
Personne n'a le droit de vous obliger à avorter. Personne. Que ce soit le père de l'enfant, sa famille, votre famille, un médecin, personne. C'est votre décision et uniquement la votre.
Il a quel âge le futur papa ? Et vous ? Vous l'avez déjà hébergé chez vous contre l'avis de ses parents ?