Mariage gris que faire ?

Résolu
Lili7819 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - Modifié le 1 avril 2019 à 06:32
 Mars - 1 avril 2019 à 11:21
Bonjour,
Voilà j’aimerais avoir des réponses sur mes démarches possible :
J’ai rencontré mon mari en France fin 2015 il était sans papier (arrivé de Tunisie en 2014 sans visa)
Nous nous sommes marié en 2016 dès lors il trouvait pas de travail dans mon village il partait chez ses cousins faire du black toute les semaines, je suis tombé enceinte en été 2016 et pas de soutient financier de sa part il rentrait 1fois par semaine quand ma fille est née il a voulu retenter d’obtenir sa carte de séjour et il l’a obtenu dès lors il s’est senti plus fort et pas plus de soutient moral et n’assume rien des charges car dit il je ne vie pas avec nous j’ai donc arrêter de payer son abonnement téléphone et autre et me suis déclarer séparée ça reste il n’est pas responsable et de plus je reçois des amendes de bus j’ai peur d’avoir d’autres surprises ! J’essaye de le remettre sur la bonne voie en lui disant qu’en je vai divorcer mais il me dit que je ne pourrai pas prouver et pas lui ôter ses papiers car père d’enfant français. Ce qui me dit qu’il a bien profiter de moi, que puis je faire merci de vos réponses sans jugement merci

1 réponse

Bonjour,

"que puis-je faire" : Vous, que voulez vous faire ? Bien entendu, vous n'avez aucun pouvoir pour lui "enlever ses papiers". Par contre, vous pouvez divorcer et passer devant le JAF pour avoir une pension pour qu'il participe à l'éducation de votre enfant.
2
Lili7819 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
1 avril 2019 à 09:33
Merci de votre réponse
Les années passent et j’ai peur qu’il me prennent car je ne suis aussi gentille avec lui et par juste pour le faire mal j’ai peur qu’il me prennent ma fille même s’il ne s’en occupe jamais et le peu qu’il
La voit il ne s’est pas gérer
Et hier il m’a parler de prendre la nationalité française suite à ça il pourrait avec une garde ...
0
bonjour
oui, c’est le but du jeu de tous ces gens là..
mais quand on vous met en garde on se fait traiter de racistes..

vous attendez quoi pour demander le divorce et dénoncer ses agissements, pour éventuellement le bloquer dans ses démarches ?
0