Demande réunion de copropriété avec un médiateur démarche

dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 30 mars 2019 à 19:16
dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 31 mars 2019 à 21:29
Bonjour,
J'ai fait parvenir un courrier en RAR à mes voisins. Pour se réunir afin de trouver une entente pour les travaux des canalisations EU et EP commune. Je viens d'avoir une réponse l'un de mes voisins en RAR, il me demande d'introduire un médiateur afin de trouver une entente favorable.
Je suis d'accord pourquoi pas, nous sommes 10 propriétaires, la question qui paye le médiateur en copropriété ?
Ou je trouve un médiateur de copropriété ? Au tribunal autre....
Le voisin me demande de le faire.
Moi, je dois tout faire les démarches, je subis toujours les dégradations. Les mois passent.
Je ne possède pas de syndic.
Je ne connais pas les syndics de ses personnes.
Impossible de communiquer
L'année dernière cette personne c'étant proposer de faire appel à son syndic pour réunir l'ensemble des personnes utilisant la canalisation EU et EP , il n'a rien fait.
Le courrier en RAR, je paie de ma poche,
merci , ja ttends vos réponses,
bon week-end.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
30 mars 2019 à 19:33
Bonjour,

OK, mais si avant vous nous disiez si vous etes en copropriété, en ASL, en lotissement et quel est le problème ?
vous dites de pas avoir votre syndic mais que d'autres en auraient, etc... mais savez vous ce qu'est un syndic ?.....

Un médiateur en copropriété cela n'existe pas comme vous le pressentez, mais des médiateurs pour des problèmes de voisinage : OUI, voir liste en mairie...
0
dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 2
31 mars 2019 à 21:29
bonsoir,
je suis en copropriété d une section ou nous sommes 2 propriétaires. oui je sais à quoi correspond un syndic,nous deux propriétaires de chacun son appartement, nous ne possédons pas de syndic .
d autres copropriété sont dans cette cour ,
leurs canalisations dégradés de ses propriétaires passent sur notre terrain,
merci pour l infos ,je vais voir en mairie
cordialement. bonne soirée
0