Reparation toit terrasse facturation exorbitante

lila - 30 mars 2019 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2019 à 14:31
Bonjour,

J'ai un cabanon avec un toit terrasse; un angle interieur du cabanon en bois prenait l'eau.
Une entreprise est venue faire un constat, selon lui il y avait une fuite du toit terrasse et des travaux conséquents. Le devis etait de 800 euros.
Finalement, quad l'ouvrier de l'entreprise est intervenu, il a constaté qu'un joint n'avait pas été réalisé autour d'une rosace. L'eau des goutieres s'infiltrait petit à petit. il a realisé le joint autour de la rosace et en 45 minutes l'intervention etait finie. Je reçois a facture de l'entreprise qui reste à 800 euros.

Pour information, le devis et la facture sont mentionnées de la sorte:
- installation du chantier et mise en sécurité: 67 euros
Reparation de l'etancheité à l'endroit de la fuite apres assechement et préparation du support. 651 euros.

Je vais essayer de négocier avec l'entreprise mais s'il ne veut rien entendre, quelles sont mes recours?

merci d'avance

Veronique
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 12:00
Bonjour,
C'était avant de signer le devis qu'il fallait négocier. Et demandez des devis à d'autres entreprises et comparer.
Après signature du devis, vous payez la facture dès lors qu'elle est conforme au devis.
0
Bonjour ,
justement, la facture n'est pas conforme au devis car c'etait une reprise d'etancheité qui etait apparemment necessairelors du constat qui a servi à l'etablissement du devis et finalement un simple joint autour d'une rosace a été nécessaire
L'entreprise a sur evaluer les travaux lors du devis
-1
Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 14:31
Mais vous avez signé le devis ... et donc vous êtes engagés.
0