Examen permis de conduire 2019

Madinina - 29 mars 2019 à 22:50
 Ade59 - 6 déc. 2019 à 18:25
Bonjour,
J ai passé mon permis récemment et l inspecteur a freiner a un cd le passage parce que l avant de la voiture a dépasser. Malgré cela elle m a fait poursuivre mon parcours et fait faire 2 manoeuvres + poser les 3 questions à la fin .pensez vous que j ai une chance ? Ou est ce une obligation d aller jusqu'au bout de l épreuve ?.

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
30 mars 2019 à 07:16
Bonjour,
Les inspecteurs vont toujours au bout de l'épreuve car maintenant ils ne donnent plus le résultat à la fin. Il faut attendre de le recevoir par la suite.
S'il/elle avait arrêté l'épreuve, cela revenait à donner le résultat.
Pour ce qui est du résultat, ce qui s'est passé s'apparente à un refus de priorité qui est une faute éliminatoire. Désolé.
13
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils
J'ai passé mon examen de conduite du ai stress j'ai oublié mes feux l'inspectrice me l'a fait comprendre donc de suite j'ai actionné mes feux de croisement du au temps pluvieux , ainsi arrivé à hauteur dun feux rouge démarrage en côte pareille coup stress ma voiture à reculé il y avait un véhicule derrière l'inspecteur à freiner...étais. je pense que c'est fichu...
0