Mon mari veux me depouiller de tout
Deceptiona2b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
28 mars 2019 à 03:05
Deceptiona2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 22:55
Deceptiona2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 22:55
A voir également:
- Mon mari veux me depouiller de tout
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari me donne pas d'argent - Forum Aides et allocations
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
1 réponse
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
29 mars 2019 à 10:17
29 mars 2019 à 10:17
avez vous deja divorcer ?
Si non: https://www.alexia.fr/fiche/9164/devoir-d-assistance-et-de-secours.htm
Si oui (mais je comprends que non) le juge partagera en deux vos biens, vous aurez donc la moitié de ce qu'il possède.
Si non: https://www.alexia.fr/fiche/9164/devoir-d-assistance-et-de-secours.htm
Si oui (mais je comprends que non) le juge partagera en deux vos biens, vous aurez donc la moitié de ce qu'il possède.
29 mars 2019 à 22:07
Il m'a même demandé que je donne ma moitié a nos deux enfants dont un travail deja avec nous et sa copine et l'autre passe son bac pro cette année ...
Moi je veux pas car je sais tres bien qu'au finale C'est lui qui va gérer l'ensemble ! Et à les faire travailler en leur donnant chaque semaine de l'argent liquide et le reste se le mettra de côté ! Et il continura a frauder en faisant croire aux enfants que c'est légale se qu' il fait....
Et puis moi aussi J'aurais bien aimé continuer mon travail... elle est à moitié existant grace a moi aussi.
J'ai d'ailleurs pris du temps à prendre la decition de divorcer à cause de l'entreprise et des enfants...
Si vous saviez tout les stratagèmes qu' il manigence pour me faire passer pour une folle et une alcoolique. Je suis sidéré de son comportement et j'ai peur en même temps qu' il finisse par en venir au mains...
Mon mari peut-il me faire enfermer contre mon gré ?
Mon fils aîné veux de son côté récupérer l'entreprise...
A t- il le droit de réclamer son héritage avant ma meur ?
29 mars 2019 à 22:08
2 avril 2019 à 09:42
non, mais 50 ans en arriére cela aurait ete possible
Mon fils aîné veux de son côté récupérer l'entreprise...
A t- il le droit de réclamer son héritage avant ma meur ?
Non.
2 avril 2019 à 23:35
Comment faire une donation de ma part de l'entreprise a mes enfants qui me permettra de récupérer sa valeur et qui serait en sorte une avance de leur héritage ?
3 avril 2019 à 10:51
vous devez vendre les parts à vos enfants ou votre mari.