Eaux pluviales chez mon voisin
Cell_5307
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cell_5307 Messages postés 3 Statut Membre -
Cell_5307 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire d une appartement qui est a l etage d une maison.
Le propriétaire de la partie basse fraîchement arrivé. vient de m envoyer une lettre recommandée de son avocat Stipulent que les eaux de pluie, se déversent sur sa terrasse, ainsi que l'eau d arrosage de mes 4 pots de géranium.
Et que je dois donc participer financièrement a la réhabilitation du système d'évaluation des eaux.
Je dois répondre sous 10 jours, mais étant locataire je n ai pas le droit de modifier quoique ce soit.
Le propriétaire lui aussi a reçu ce même courrier.
Je ne sais plus vraiment quoi faire
Avez-vous des conseils?
Le propriétaire de la partie basse fraîchement arrivé. vient de m envoyer une lettre recommandée de son avocat Stipulent que les eaux de pluie, se déversent sur sa terrasse, ainsi que l'eau d arrosage de mes 4 pots de géranium.
Et que je dois donc participer financièrement a la réhabilitation du système d'évaluation des eaux.
Je dois répondre sous 10 jours, mais étant locataire je n ai pas le droit de modifier quoique ce soit.
Le propriétaire lui aussi a reçu ce même courrier.
Je ne sais plus vraiment quoi faire
Avez-vous des conseils?
A voir également:
- Eaux pluviales chez mon voisin
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Effectivement,comme le précise *djivi38 * vous devez aviser votre propriétaire,mais cesser d'arrosser vos plantes .
Effectivement,comme le précise *djivi38 * vous devez aviser votre propriétaire,mais cesser d'arrosser vos plantes .
Bonjour,
Vous n'êtes pas le propriétaire de l'appartement, cela ne vous concerne pas.....
Vous n'êtes pas le propriétaire de l'appartement, cela ne vous concerne pas.....