Prise en charge sanitaire refusé mondial assistance
yasmina19791905
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
26 mars 2019 à 22:15
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 27 mars 2019 à 10:40
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 27 mars 2019 à 10:40
Bonjour mon père a fait un AVC lors de ses vacances en Algérie. Mondial assistance après un accord de prise en charge a refusé de le prendre en charge parce qu à son arrivé aux urgences le médecin qui s est occupé de lui a mentionné qu il n avait pas pris ses anti hypertenseurs. Sauf que mon père était aphasique et n a jamais dit qu il n avait pas pris ses médicaments. Nous avons même une attestation médical du médecin qui déclare n avoir pas été sur qu il n avait pas pris ses médicaments. Mon père avait ses médicaments sur lui et les prenait. D autre part dans les conditions générales d exclusion de garantie il n est pas mentionné que l arrêt du traitement était une causes d exclusion de garanties.
Que faire pour que mondial assitance le prenne en charge alors que mon père est dans un état grave et seul sans famille.
Merci de votre réponse
Que faire pour que mondial assitance le prenne en charge alors que mon père est dans un état grave et seul sans famille.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Prise en charge sanitaire refusé mondial assistance
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Mondial assistance suivi dossier - Forum Assurances
- G2e assistance - Forum Consommation
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
27 mars 2019 à 10:40
27 mars 2019 à 10:40
Bonjour, merci pour ces informations. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP afin que je transmette votre mécontentement au service en charge de votre dossier s'il vous plait? Merci pour votre retour. Cordialement, Camille