Récupérer un certificat de cession

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
Bonjour,
Mon ex mari a vendu notre véhicule dont les deux noms apparaissait sur la carte grise mr ET Mme
Il a vendu ce véhicule sans me demander l autorisation et sans me faire signer le certificat de cession la préfecture m a affirmé que mon nom ne figure plus sur la carte grise depuis mars 2018 ! Apres dépôt de plainte celle ci a été classée sans suite faute de preuve apres enquête soit disant !.. j aimerai récupérer le certificat de cession. Pour prouver que je ne l ai pas signé !..

1 réponse

Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
153
Bonjour dans la mesure ou le certificat de cession n'est plus envoyé à la préfecture vous ne pouvez pas en récupérer une copie.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019

La préfecture m a assuré dit que mon nom n y figurait plUs sur la carte grise depuis mars 2018 et qu une nouvelle carte grise avait été faite !..
Comment ca les certificats de cessions ne sont plus envoyé à la préfecture ? Ils vont ou ??
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
153
La cession se fait sur le site de l'ANTS, le vendeur en a un exemplaire et l'acheteur un autre, vous pouvez demander à votre préfecture d'en avoir une copie mais comme plus rien ne se fait sur place je doute que ce soit possible.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019

J ai essaye de dénoncer la vente sur l ANTS MAIs impossible car véhicule vendu deux fois visiblement
La préfecture m à dit Que mon nom ne figure plus sur la carte grise depuis mars 2018 et une autre carte grise à ete faite en mai 2018 !..