Problème attestation employeur

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- - Dernière réponse : Any--Ly
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- 26 mars 2019 à 06:51
Bonjour,
J’etais en contrat de profetionnalisation depuis le 15/10/2019. Mon entreprise ne respectant pas ces obligations liés aux engagements d’un contrat de profetionnalisation nous avons mis fin au au contrat d’un commun accord à la date du 28/02/2019, a cette date une lettre à été rédigé où il est bien stipulé que c’est une rupture d’un commun accord. Hors quand mon entreprise c’est enfin décidé à m’envoyer l’attestation destiné à pôle emploi (soit le 15/03/2019), il a été coché ruptur du contrat à l’initiative du salarié, ce qui n’est absolument pas le cas. Et ils refusent de me re faire l’attention employeur, que puis je faire ?
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Merci
vous leur avez envoyé une lettre recommandée + ar les mettant en demeure de refaire l'attestation conformément à la lettre en indiquant que sans réponse sous 8 jours vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes ?
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