Bebe avec une femme elle a les papiers de deux ans

Sa - 25 mars 2019 à 21:14
 Ben - 26 mars 2019 à 09:09
Bonjour,
Je suis marié en Tunisie et maintenant je suis en France sans papiers mais j'ai un bébé et ma femme elle a un titré de séjour je peux avoir mes papiers issi en France ou non

3 réponses

Bonjour

Non, vous devez rentrer et attendre que la préfecture donne son accord au regroupement familial si votre épouse en remplit les conditions de présence logement et revenus.
Cdt
2
Moi je veux faire mais papiers issi sur place et avant le préfecture me donnée mars papiers de 6 mois
0
Bonjour,

Vous devez suivre les conseils de Ben, pas d'autre choix.
0
Ma femme est en choimage maintenant et il gagne 800 euro et sans c'est impossible pour le regroupement familial
0
Re

Vous voulez, mais ce n'est pas vous qui décidez à la place de la préfecture.
Un enfant étranger ne vous confère aucun droit au séjour avant plusieurs années.
Ma femme est au chômage maintenant et elle gagne 800 euros et sans c'est impossible pour le regroupement familial.

Cela ne le sera pas plus en restant ici à rien faire, les conditions de ressources du couple sont les mêmes, vous êtes en situation irrégulière susceptible d'être sous le coup d'un OQTF et expulsé même avec un récépissé.
Si la situation persiste, votre épouse risque aussi de ne pas voir son titre de 2 ans, renouvelé au-delà de la durée d'indemnisation du chômage.
Votre seule chance est de vous trouver un travail à toute vitesse, dans un secteur où c'est permis pour les Tunisiens.

Cdt
0