Sans gaz

-
Bonjour, Objet : ce courrier est une réclamation et une plainte.

Bonjour,
Voilà depuis le 1 mars les pompiers sont venus pour une fuite de GAZ, et ont coupé le gaz ce jour-là. Malgré les plaintes des locataires pour expliquer dans quelles conditions on vit depuis 1 mois rien n’a été fait ou du moins visiblement pour améliorer cette situation. Il a fallu qu’on se plaigne quotidiennement pour avoir après 15 jours d’attente la possibilité d’emprunter 1 souffleur par appartement ce qui n’est pas du tout suffisant, puis depuis 1 semaine on nous a proposer des plaques électriques pour faire chauffer de l’eau afin de pouvoir se laver et se faire à manger. (Bonjour la facture électricité)
Chaque semaine une date est donnée, sans être honorée en ce qui concerne la remise du gaz, Je m’explique : On ne peut plus se doucher, se laver les cheveux, se chauffer et se faire à manger. Après ces propos je vous demande « est-il normal de laisser des locataires vivre dans de telles conditions ? je pense que nous connaissons déjà tous la réponse ! Et cela depuis 4 Semaines, Je demande réparation pour tous ces désagréments, à ne pas être prélever de mon loyer du mois de mars, je n’en peu plus de pas prendre de douche me laver normalement et de laver mon fils HANDICAPE CEREBRALE.
Depuis que j’habite se logement nous avons rencontrer que des gros problèmes, mauvaise isolation 8 degrés hiver et 42 degrés été c’est inadmissible, sol inonder héberger par vos soins 15 jours à l’hôtel, cet appartement est très mal construit des gens devrait même pas y vivre pour tous les disfonctionnements qu’il y a et tous cela avec un loyer de 985EUROS .
Nous laisser dans l’ignorance total. La personne de la loge est en vacances, le gardien nous a dit être aussi en vacances et ne pas connaitre les plus que ça les détails de la remise en état du gaz ou non.
Moi MME ***nom supprimé par la modération*** demande qu’un geste commercial soit fait sur mon loyer du mois de mars ou je n’ai pas eu une goutte d’eau chaude, ni du chauffage à ce jour, mon loyer du mois mars ne soit pas prélever, afin pour tous ce que je subis depuis le 1 mars. (Achat chauffage appoint bouilloire plaque électrique, coiffure pour laver les cheveux etc..)
Dans cette attente, sincère salutations, dans l’espoir que tout redevienne dans la normale rapidement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19967
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
3880
1
Merci
Bonjour

Il serait souhaitable de contacter d'urgence votre assurance habitation, la mairie et l'ADIL pour vous faire conseiller

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour vos conseil.
Bien a vous.
Commenter la réponse de Josh Randall
1
Merci
Un message sur un forum est un courrier? Pour la plainte :

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de George
Messages postés
71847
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
8050
0
Merci
?

À qui est destinée cette demande ?

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une