Le locataire ne paye pas

Moi - 24 mars 2019 à 01:18
 Moi - 24 mars 2019 à 18:22
Bonjour, quelque jours avant l'état des lieux des sortie jai informé les locataires des impayés des loyers, de l'obligation de l'entretien de la chaudière et l'oublie du paiement des impôts. J'ai donc proposé de remettre notre rdv à la date de sortie. la maison et à ce jour vide et vendue. nous espérons pouvoir régler ça au plus vite mais nous n'avons malheureusement plus de nouvelles de nos locataires ils ont encore les clés de la maison en possession. J'ai déjà fait mes démarches auprès de la CAF.. dois-je porter plainte?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2019 à 17:51
Bonjour,
Si la maison est vendue, vous devez prévenir les nouveaux acquéreurs de changer les serrures.
Evidemment qu'il faut aussi le dire à la CAF, il fallait le dire dès 2 mois d'impayé.

Les locataires sont partis "en douce " ? Et sans laisser d'adresse ?
Voyez déjà avec un huissier si c'est la peine de les poursuivre pour impayé. Mais il y a fort à parier qu'ils sont soi insolvables, soit bien planqués.
Non porter plainte c'est du pénal, votre problème d'impayé n'est pas pénal.
1
nous avons invité évidemment déjà changé les serrures. j'attends les nouvelles de la CAF. Je crois qu'ils sont plutôt insolvable. en tout cas merci pour votre aide
0