Plus de nouvelles du photographe de mon mariage après plusieurs mensonges...

maloudge - 18 mars 2019 à 11:00
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 20 sept. 2019 à 15:55
Bonjour,

J'ai pris un photographe pour mon mariage qui m'a envoyé un contrat en 2 exemplaires que j'ai signé et que je lui ai retourné afin qu'il les signe et me renvoi un exemplaire mais jamais reçu en retour. Malheureusement je n'ai pas fait de photocopie mais ma cousine qui s'est marié 6 mois avant moi a garder elle son contrat avec ce meme pohotographe.
Elle n'a tjr pas recu les photos et vidéo 9 mois apres.
Moi je lui avait payé un accompte de 250euros par cheques et le reste 700 euros en liquide le soir de mon mariage.

Il m'avait promis de les avoir pour le mois de janvier, hors toujours rien a fin mars. De plus il me mene en bateau depuis le début car il me trouve tjr des excuses... il me répondait une fois sur 10 au téléphone et par message...il m'a dit qui avait déja la vidéo et qu'il me l'enverrai fin de semaine. 1 mois après toujour rien je l'ai donc rappelé et il m'a dit pourtant qu'il l'avait envoyé hors c'est un mensonge de plus. Je lui ai laissé une semaine pour me la renvoyer. et 2 semaine après rien et pire il ne réponds plus à mes message ni à mes appels... J'ai des preuves par message et sur facebook et watsapp qu'il est venu prendre les photos à mon mariage. Après recherche, il n'est pas répertorié sur société.com.

Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aidez SVP. Je me suis marié début novembre et nous sommes fin mars. et rien...
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 12:07
Bonjour,

Mise ne demeure par lettre recommandée avec accusé de réception, délai 8 jours.
0
maloudge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 22:17
Merci beaucoup pour votre réponse c’est gentil. Mais les message telephonique, facebook et whatsapp sont-ils des preuves si je viens à le poursuivre en justice?? Merci d’avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > maloudge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 23:38
Preuves, non, mais un début de preuves qu'un juge peut prendre en compte.
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
20 sept. 2019 à 15:55
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0