Non remboursement suite à sinistre
Drarifi123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J ai subit un sinistre il y a de ça 2 ans mon assurance prétend me rembourser que sur présentation de factures hors je ne peux avancer l argent pour le rachat du mobilier qui s éleve à 22 000 € si je leur présente des fausses factures est ce qu’ils pourront vérifier ? Je risque pour escroquerie à l assurance alors que le tribunal a donner un jugement ? Merci
J ai subit un sinistre il y a de ça 2 ans mon assurance prétend me rembourser que sur présentation de factures hors je ne peux avancer l argent pour le rachat du mobilier qui s éleve à 22 000 € si je leur présente des fausses factures est ce qu’ils pourront vérifier ? Je risque pour escroquerie à l assurance alors que le tribunal a donner un jugement ? Merci
A voir également:
- Mma remboursement sinistre
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
Compte tenu du montant, vous deviez être assisté d'un avocat; que pense-t-il de la réponse de l'assureur? Le remboursement sur justificatifs est-il contractuel?
Pour ce qui est des fausses factures, je ne peux que vous le déconseiller formellement: vous risquez la déchéance totale et ne pourrez plus prétendre à aucune indemnisation. Et compte tenu de la somme en jeu et du passif, les vérifications seront probablement effectuées: il suffit d'un seul faux pour tout perdre.