Responsabilité civile lorsque le souscrivant est victime d'un accident.
Résolu
Nicolas
-
Modifié le 15 mars 2019 à 06:33
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 14 mars 2019 à 23:04
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 14 mars 2019 à 23:04
A voir également:
- Responsabilité civile lorsque le souscrivant est victime d'un accident.
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour oui puisque votre assurance ne prend en charge que la responsabilité civile. Votre assurance ne va rien dépenser dans un dossier qui ne la concerne pas.
Bonjour
Oui.
L'objet de la garantie RC est d'indemniser les tiers auxquels vous auriez occasionnés un préjudice.
La garantie concernée par votre demande est la garantie "recours" et il vous faut donc vérifier si elle fait partie de votre contrat (ce qui ne semble pas le cas) et si oui, pour quels événements et dommages est-elle mise en jeu.
Mon assurance a-t-elle le droit de refuser mon dossier alors même que je ne suis pas en tord dans cet accident ?
Oui.
L'objet de la garantie RC est d'indemniser les tiers auxquels vous auriez occasionnés un préjudice.
La garantie concernée par votre demande est la garantie "recours" et il vous faut donc vérifier si elle fait partie de votre contrat (ce qui ne semble pas le cas) et si oui, pour quels événements et dommages est-elle mise en jeu.
Loic280
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
14 mars 2019 à 23:04
14 mars 2019 à 23:04
Non la responsabilité civile c'est votre responsabilité.