Application de décennale > l'assurance ne répond pas [Résolu]

- - Dernière réponse :  lautre - 13 mars 2019 à 19:23
Bonjour,

En raison d'une malfaçon sur un carport et de nombreux courriers à l'artisan qui l'a construit restés sans réponse je me suis tournée vers la décennale dudit artisan: ELITE INSURANCE COMPANY. Malgré un courrier relatant les malfaçons, avec photos à l'appui, cette compagnie ne m'a pas répondu. Forte de ce premier refus, j'ai adressé le même courrier avec A/R qui a été réceptionné par ELITE INSURANCE COMPANY en novembre dernier. Je suis toujours sans nouvelle. Mon carport menace de s'effondrer et ne peut plus être utilisé. Deux charpentiers confirment que l'ouvrage est impropre à sa destination. Nos voitures sont donc garées dehors. Par ailleurs, j'ai 3 enfants en bas âge que je n'autorise plus à jouer dans le jardin et accessoirement, deux chiennes que je dois attacher pour éviter qu'elle ne courrent un risque. Nous sommes à bout avec ce laxisme et souhaitons savoir quels seraient nos recours afin que ELITE INSURANCE COMPANY daigne assurer le suivi du dossier comme l'implique le contrat de décennale signé avec l'artisan. Vous remerciant de tout conseil qui nous permettrait d'avancer sur ce sujet!
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Merci
Bonjour,

Si cela peut vous aidez:

https://www.inc-conso.fr/content/logement/assurance-dommages-ouvrage-la-procedure-suivre-en-cas-de-sinistre
https://expert-batiment-63.fr/litiges/avec-les-assurances/expertise-d-assurance.html

Bonne suite.
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