Je n'arrive pas à clôturer mon dossier retaite complémentaire
Norbert
-
13 mars 2019 à 14:30
jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 mars 2019 à 14:35
jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 mars 2019 à 14:35
A voir également:
- Je n'arrive pas à clôturer mon dossier retaite complémentaire
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 996
13 mars 2019 à 14:35
13 mars 2019 à 14:35
Bonjour,
Que te manque t-il ? Comme ta question, que j'ai déplacée, était dans le forum chômage, je suppose que tu es à la recherche des attestations de chomage des Assedic.
Malheureusement, si tu ne les as pas gardées, tu risques de devoir faire ton dossier retraite sans. Les documents ne sont conservés par Pole Emploi que durant 6 à 10 ans. Pour des périodes plus anciennes, tu peux essayer de les interroger, mais sans grand espoir.
Cdlt
Que te manque t-il ? Comme ta question, que j'ai déplacée, était dans le forum chômage, je suppose que tu es à la recherche des attestations de chomage des Assedic.
Malheureusement, si tu ne les as pas gardées, tu risques de devoir faire ton dossier retraite sans. Les documents ne sont conservés par Pole Emploi que durant 6 à 10 ans. Pour des périodes plus anciennes, tu peux essayer de les interroger, mais sans grand espoir.
Cdlt