Succession de ma maman

Messages postés
25
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : psychotique
Messages postés
25
Dernière intervention
13 mars 2019
- 13 mars 2019 à 06:30
Bonjour,
un notaire a-t-il le droit de ne pas me répondre au sujet de la succession de ma maman dcd le 25/08/2018 ? ne répond pas au téléphone ni au mail ni au courrier de mon avocat? que faire? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Dans ce cas, écrire à la chambre des notaires en courrier simple en expliquant clairement la situation.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

psychotique
Messages postés
25
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Merci,mais pourriez-vous me dire ou je dois écrire car j'habite en Belgique et le notaire à Ambert en Auvergne?
Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
5190
Dernière intervention
25 mars 2019
1547
2
Merci
Un notaire qui ne répond ni à l'héritier ni à l'avocat, c'est étrange. D'ailleurs pourquoi un avocat ? Il y a certainement des éléments qui ne nous sont pas communiqués.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

psychotique
Messages postés
25
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Bonjour, nous avons prit un avocat en espérant qu'à lui elle lui réponde afin d'avoir des justificatifs quand à l'héritage car il manque plus de 70 000 euros et en plus ma maman avait des assurances vie et décès tout cela a disparu!!! Moi habitant en Belgique et mon frère à Ambert c'est compliqué pour moi étant donné que mon frère a coupé toute communication !!! et la notaire est son amie!!!
Commenter la réponse de Gayomi
Dossier à la une