Aucun meubles

Résolu
Ed - 12 mars 2019 à 17:08
 Pierre - 12 mars 2019 à 17:42
Bonjour, je suis sans emploi et célibataire sans enfant,je suis au rsa jenmènage le 26 Mars 2019 dans mon premier appartement à Audincourt.Je n'ai aucun meubles ni canapé ni électroménagers.pourriez vous m'aider

3 réponses

Bonjour

Donnons.org vous avez des personnes qui se débarrassent d'un peu de tout, parfois c'est bien, au moins pour démarrer, mais c'est premier arrivé et sérieux qui vient vraiment chercher qui est prioritaire.
Attention aux punaises et au fait que personne ne vous livrera donc rameutez vos copains.
Il y a des recycleries, et aussi le bon coin mais il ne faut pas acheter à distance sans voir le vendeur sous peine de se faire escroquer, ni donner ses cordonnées bancaires non plus.
Cela peut paraître idiot, mais s'il y a un décès dans votre voisinage, on peut aussi vous donner des affaires afin de débarrasser la maison ou l'appartement, spontanément ou contre un coup de main et cherchez les jours et les heures des monstres, les affaires sont sorties sur le trottoir car plus personne ne veut venir les chercher.
Aux beaux jours, il y a aussi le début des brocantes.
1
Bonjour,

Votre aide commence par une recherche de travail.
0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128
12 mars 2019 à 17:16
bonjour,

allez chez Emmaüs, par exemple, acheter ce qu'il vous faut.
https://emmaus-france.org/ou-donner-ou-acheter/

cdt.
0