Attestation employeur erronée
eurekajaipastrouve
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer que l'attestation employeur fournie en 2017 par un de mes anciens employeurs est erronée. Il manque les 6 premiers mois (correspondants à la période d'essai). Lors de la signature, je n'avais pas fait attention à ce point. Or je crée aujourd'hui mon entreprise et Pole emploi me demande ce document qui est du coup en réalité erroné (j'ai cependant bien le contrat de travail correspondant à cette expérience professionnelle).
Comment modifier cela quasiment 2 ans après la fin de ce contrat de travail ?
Merci de votre aide !
Je viens de remarquer que l'attestation employeur fournie en 2017 par un de mes anciens employeurs est erronée. Il manque les 6 premiers mois (correspondants à la période d'essai). Lors de la signature, je n'avais pas fait attention à ce point. Or je crée aujourd'hui mon entreprise et Pole emploi me demande ce document qui est du coup en réalité erroné (j'ai cependant bien le contrat de travail correspondant à cette expérience professionnelle).
Comment modifier cela quasiment 2 ans après la fin de ce contrat de travail ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Attestation employeur erronée
- Attestation employeur - Guide
- Attestation employeur cesu - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Attestation Assedic du particulier employeur : démarches - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail