Conger pôle emploi

Laet02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 04:13
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 mars 2019 à 10:34
Bonjour je voulais avoir un renseignement voilà j’ai un rendez vous pôle emploi le 21 mars mais je ne pourrais pas me rendre à se rendez vous ( personne pour garder ma fille de 6 mois ) serai t’il possible de poser un jour de conger autoriser par pôle emploi sans risque de me faire radié et si oui comment faire pour procéder ? Merci d avance

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
13 mars 2019 à 07:25
Bonjour

Si vous posez des jours juste les jours de convocation ça ne passera pas. Si c'est exceptionnel et que vous pourrez vous rendre aux autres convocations pas de problème.

Il m'est aussi arrivé d'aller à un rdv pôle emploi avec ma fille à peu près du même age, en leur expliquant que si je trouvais un travail ou que je me rendais à un entretien ma mère était prête à venir garder ma fille mais qu'elle n'allait pas venir (150km de trajet aller) juste pour un entretien avec eux qui n'est pas super utile... Après oui ça sera mal vu mais j'avais pas le choix et ils n'ont rien dit. D'ailleurs j'ai trouvé du travail sans eux et ma mère est venue garder ma fille pour l'entretien, ce n'était pas juste une excuse.
0
D’accord merci de votre réponse non c’est exceptionnel d habitude je me rend toujour au rendez vous mais là je n’est vraiment pas le choix que de pauser un jour car je doit me rendre à id formation et y aller avec ma fille de 6 mois je pense pas que ça plaise lol
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
13 mars 2019 à 10:34
Bonkiue

Oui en effet ce n'est pas le rendez vous mensuel. Expliquez leur le problème si c'est exceptionnel ça devrait passer.
0