Saavoir quelle démarche prendre / Canada
Résolu
Zoe9393
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi mon propriétaire me charge 25$de pkus par mois depuis deux ans pour rien est ce qu'il a le droit mes jai pas de preuve vraiment
Moi mon propriétaire me charge 25$de pkus par mois depuis deux ans pour rien est ce qu'il a le droit mes jai pas de preuve vraiment
A voir également:
- Saavoir quelle démarche prendre / Canada
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
vous écrivez d'un autre pays que la France (25 $), donc je ne peux pas vous donner des références de lois françaises (les seules que je connaisse !), mais je peux vous conseiller de réclamer à votre propriétaire les justificatifs de cette augmentation.
Un MERCI aurait été apprécié :-)
cdt.
vous écrivez d'un autre pays que la France (25 $), donc je ne peux pas vous donner des références de lois françaises (les seules que je connaisse !), mais je peux vous conseiller de réclamer à votre propriétaire les justificatifs de cette augmentation.
Un MERCI aurait été apprécié :-)
cdt.
Zoe9393
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup vous ete avocat français?
djivi38
Messages postés
64912
Membre
Dernière intervention
16 104
>
Zoe9393
Messages postés
3
Statut
Membre
Il n'y a pas besoin d'être avocat pour avoir de la logique !!