Télévision casser responsabilité civile
Oulja
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une venu chez nous dimanche, en se levant pour partir sa cheville a été tordue et sans le faire exprès elle a exercé une forte pression sur la télé et de se fait elle a brisé la dalle interne de la télé, elle veut faire jouer son assurance responsabilité civile.
Une venu chez nous dimanche, en se levant pour partir sa cheville a été tordue et sans le faire exprès elle a exercé une forte pression sur la télé et de se fait elle a brisé la dalle interne de la télé, elle veut faire jouer son assurance responsabilité civile.
A voir également:
- Mon fils a cassé la télé d un ami
- Mon fils a cassé la télé d'un ami - Meilleures réponses
- J'ai cassé la télé d'un ami assurance - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonsoir,
On serait presque tenté d'y croire, en effet...
Mais attention : d'une part il y aura une franchise qui va rester à sa charge, et d'autre part la valeur estimée de la télé ne sera certainement pas équivalente à un son prix d'achat...
Cdt
On serait presque tenté d'y croire, en effet...
Mais attention : d'une part il y aura une franchise qui va rester à sa charge, et d'autre part la valeur estimée de la télé ne sera certainement pas équivalente à un son prix d'achat...
Cdt
Votre venu chez vous peut rajouter a son assurance que depuis ce grave accident elle subit des séquelles psychologiques post traumatiques et qu'elle vit dans la souffrance et la peur de se tordre à nouveau la cheville et casser d'autres télés. Elle peut réclamer au moins 3 à 4 fois le montant de la télé au titre du préjudice moral.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question