Litige avec un opticien

fillette2191 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 11:32
 Neutral67 - 4 nov. 2021 à 12:33
Bonjour,
J'ai dû changer mes verres progressifs. Le montant de la facture est de 1 896 € car l'opticien m'a imposé une paire de lunette vision de près à laquelle je me suis opposée mais il n'en a pas tenu compte et me l'a facturée 909 € sans avoir établi de devis au préalable. Nous sommes en conflit depuis plusieurs mois, il ne veut pas me rembourser la vision de près alors qu'elle n'est pas mentionnée sur l'ordonnance de l'ophtalmo et que je n'en ai pas besoin avec des verres progressifs.
Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider dans cette démarche ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
8 mars 2019 à 12:04
Bonjour

Si pas de devis (Ou bon de commande) signé relatif à la paire 'vision de près' tu n'as AUCUNE obligation de régler cette prestation non demandée..

Maintenant si cette paire inutile a été payée il n'y a plus trop de recours faciles.

A+
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