Contrat habitation que je n'ai pas souscrit j'avais demandé un devis

Nia - 6 mars 2019 à 19:36
djivi38 Messages postés 52343 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 7 mars 2019 à 00:54
Bonjour,
Je me suis rendu à plusieurs assurances pour faire des devis pour ma future location habitation
et un des assureurs que j'ai contacté à contracter un contrat sans me le demander je le lui ai fais confiance je n'ai signé aucun document mais lui est fourni un RIB parce que à l'oral le devis me paraissait convenable il a stipulé qu'il avait des problèmes d'ordinateur qui ne pouvez pas me remettre le document pour l'instant abus de confiance je suppose je l'ai cru je n'ai rien signé j'ai eu un prélèvement que j'ai révoqué et j'ai bloqué tous les prélèvements à suivre je les ai appelé pour avoir des explications que faire pour que cela soit caduque s'il vous plaît merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52343 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 15 426
7 mars 2019 à 00:54
bonsoir,

"j'avais demandé un devis" donc, inutile de donner un RIB à ce stade !!!!
De plus, il est préférable de payer par virement ou par chèque à chaque échéance, pour laquelle l'assureur vous envoie un avis d'échéance qui vous laisse assez de temps pour régler à temps votre année d'assurance.......

cdt.
0