Collègue qui espionne à distance
Steph_291
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD pour le remplacement d'une personne qui en congé parental. Cette même personne m'a contacté une première fois pour me faire des réflexions sur mon travail (bon jusque la rien de grave).
Mais récemment j'ai constater qu'elle modifie ce que je fais depuis chez elle, avec ses codes, et je vois qu'elle se connecte quotidiennement sur son compte.
Je le vis très mal car j'ai la sensation d'être espionnée en permanence à distance. Est-ce légal ??
Merci pour votre aide
Je suis actuellement en CDD pour le remplacement d'une personne qui en congé parental. Cette même personne m'a contacté une première fois pour me faire des réflexions sur mon travail (bon jusque la rien de grave).
Mais récemment j'ai constater qu'elle modifie ce que je fais depuis chez elle, avec ses codes, et je vois qu'elle se connecte quotidiennement sur son compte.
Je le vis très mal car j'ai la sensation d'être espionnée en permanence à distance. Est-ce légal ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Une collègue me surveille au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Rémunération pour former un collègue - Forum formation
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
Merci pour votre réponse. J'en ai parlé à mon supérieur qui l'a contacté pour lui demander de stopper ces actions. Seulement, il n'a pas demander à restreindre son accès...
Sinon contactez un délégué syndical.
Il y a aussi des endroits ou tout le monde a le même code d'accès ....