Litige avec une agence immobilière
Résolu
Utilisateur anonyme
-
3 mars 2019 à 23:37
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 8 mars 2019 à 10:48
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 8 mars 2019 à 10:48
A voir également:
- Litige avec une agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 13:49
4 mars 2019 à 13:49
Bonjour,
Pour avoir un avis sérieux, voyez un avocat. c'est payant mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
J’aimerais avoir votre avis si vous êtes avocat ou expert en immobilier ou passer par ce cas là merci
Pour avoir un avis sérieux, voyez un avocat. c'est payant mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
NicolasAvocat
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
22
8 mars 2019 à 10:48
8 mars 2019 à 10:48
Bonjour,
Je pense qu'il y a quelques choses de louches dans les réponses qui vous ont été faites par le courtier et la banque. Comme cela vous a été suggéré précédemment, vous devriez allez voir un avocat avec tous les documents, pour qu'ils vous disent quelles sont les recours qui s'offrent à vous.
Je pense qu'il y a quelques choses de louches dans les réponses qui vous ont été faites par le courtier et la banque. Comme cela vous a été suggéré précédemment, vous devriez allez voir un avocat avec tous les documents, pour qu'ils vous disent quelles sont les recours qui s'offrent à vous.