Entretenir un seul enfant et les autres ?

Titiss - Modifié le 2 mars 2019 à 10:02
 Mars - 2 mars 2019 à 16:13
Bonjour, nous somme une famille de 8 enfants dont un seul garçon, celui ne veut pas travailler et vie chez mes parents, il profite pleinement, bouffe clope, vacances, voitures, mes parents ne sesses de lui versé de l’argent, plus de 50 000e, avec trois deux mes sœurs il nous est arrivé d’avoir 5000e chacune en coupure, d’autre n’ont rien eu parce que soit disant elle s’en sorte financièrement, je trouve ça plus qu’injuste, ont t’il le droit de donné’ tout leur argent à mon frère sans se préoccupé’ des autres enfants? Se dernier les arcele et peu avoir jusqu’a 1000e par semaine, notre héritage par en fumée, comment s’opposé ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
votre héritage::
vous oubliez que c'est l'argent de VOS parents gagnés par LEUR travail et que pour l'instant ils en font ce qu'ils veulent et vous n'avez aucun droit dessus
cet argent versé à votre frère viendra en déduction de sa part de ce qui sera ALORS votre héritage aux décès de vos parents
2
De leur travail,... certe ...des pensions alimentaires non versé pour être fructifier, sans cet base pas de fructifications, mais j’avoue qu’un travail de fructification à étés fait, j’accepte les 1/3 que j’ai pu lire auparavant, ils peuvent en faire se qu’ils veulent, mais une parti nous revient, je pense...., dans ce cas si oui je peu faire valoir mes droit ? merci de m’en informer, des avis j’en ai au Quotidient, y a t’il des personnes dans le droits qui pourrais me faire comprendre ? Merci par avance
0
Mars > Titiss
2 mars 2019 à 16:13
rien ne vous revient!!! rien n'est à vous!!
tout cet argent appartient à vos parents, qui peuvent tout dépenser s'ils le veulent!!
et comme ils le veulent!!

quelle mentalité!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié le 2 mars 2019 à 15:50
Bonjour

Comme dit ci dessus ;
"cet argent versé à votre frère viendra en déduction de sa part (d’héritage)".
Donc, pour l'instant, à part récupérer toutes les preuves que vous pouvez trouver, il n'y a rien d'autre à faire.

Cdlt
1