Déclassement terrain agricole
Vanes64600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
1 mars 2019 à 17:51
dd - 1 mars 2019 à 18:01
dd - 1 mars 2019 à 18:01
Bonjour,
Bonjour,
Ma mère a depuis 3 ans un terrain agricole et essaye de le faire passer en constructible. La mairie a bloqué les reclassement depuis ces dernière années mais elle a pourtant permis deux habitants de voir leurs terrains agricoles reclassés en constructible. Ces terrains ne sont pourtant isolés et en pente sévère. Celui de ma mère et lui attenant à un lotissement. Ma mère me dit que ces personnes sont bien implantées dans la vie de la commune (connaissance...) et on eu des pass droits.. ce qui n'est pas normal. Quel recour pouvons nous avoir svp? Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.
Bonjour,
Ma mère a depuis 3 ans un terrain agricole et essaye de le faire passer en constructible. La mairie a bloqué les reclassement depuis ces dernière années mais elle a pourtant permis deux habitants de voir leurs terrains agricoles reclassés en constructible. Ces terrains ne sont pourtant isolés et en pente sévère. Celui de ma mère et lui attenant à un lotissement. Ma mère me dit que ces personnes sont bien implantées dans la vie de la commune (connaissance...) et on eu des pass droits.. ce qui n'est pas normal. Quel recour pouvons nous avoir svp? Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.
A voir également:
- Déclassement terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques