Remboursement apres paiment par CB
joackim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait des achats dans un magasin de vetement.
j'ai pu prendre 2 vetements au prix de 500€, (reglement par CB)
mais arrivée a la sortie je me suis rendu compte que les vetements ne me convenait pas. j'ai souhaiter me faire rembourser,
mais la vendeuse me dit quelle ne peux repondre a mes attentes.
Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB, est que si je lui avait fait un paimment en liquide ou avec un cheque le remboursement pouvait etre fait. (ce que je comprend pas )
du coup je lui demander si le remboursement pouvais se faire en espece ou par cheque est cela n'etais toujours pas possible
afin de pouvoir avoir mon remboursement,
auriez vous des infos, pour que je puisse regler ce probleme .
j'ai fait des achats dans un magasin de vetement.
j'ai pu prendre 2 vetements au prix de 500€, (reglement par CB)
mais arrivée a la sortie je me suis rendu compte que les vetements ne me convenait pas. j'ai souhaiter me faire rembourser,
mais la vendeuse me dit quelle ne peux repondre a mes attentes.
Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB, est que si je lui avait fait un paimment en liquide ou avec un cheque le remboursement pouvait etre fait. (ce que je comprend pas )
du coup je lui demander si le remboursement pouvais se faire en espece ou par cheque est cela n'etais toujours pas possible
afin de pouvoir avoir mon remboursement,
auriez vous des infos, pour que je puisse regler ce probleme .
A voir également:
- Remboursement apres paiment par CB
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
La vraie raison du non remboursement serait plutôt qu'un achat en magasin n'y ouvre pas droit.
SAUF si les CGV du magasin ou un affichage indique cette possibilité de remboursement.
A+
La vraie raison du non remboursement serait plutôt qu'un achat en magasin n'y ouvre pas droit.
SAUF si les CGV du magasin ou un affichage indique cette possibilité de remboursement.
A+
Selon les magasins il est possible d'avoir un avoir en ayant gardé le ticket de caisse
les magasins qui remboursent sont très rares
les magasins qui remboursent sont très rares