Remboursement apres paiment par CB

- - Dernière réponse : Marley-18
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- 1 mars 2019 à 13:49
Bonjour,

j'ai fait des achats dans un magasin de vetement.

j'ai pu prendre 2 vetements au prix de 500€, (reglement par CB)

mais arrivée a la sortie je me suis rendu compte que les vetements ne me convenait pas. j'ai souhaiter me faire rembourser,

mais la vendeuse me dit quelle ne peux repondre a mes attentes.

Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB, est que si je lui avait fait un paimment en liquide ou avec un cheque le remboursement pouvait etre fait. (ce que je comprend pas )
du coup je lui demander si le remboursement pouvais se faire en espece ou par cheque est cela n'etais toujours pas possible


afin de pouvoir avoir mon remboursement,
auriez vous des infos, pour que je puisse regler ce probleme .
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26 mars 2019
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Merci
Bonjour

La vraie raison du non remboursement serait plutôt qu'un achat en magasin n'y ouvre pas droit.

SAUF si les CGV du magasin ou un affichage indique cette possibilité de remboursement.

A+

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Merci
Selon les magasins il est possible d'avoir un avoir en ayant gardé le ticket de caisse

les magasins qui remboursent sont très rares

Commenter la réponse de bretecher
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Merci
Bonjour,

Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB : possible en remettant au commerçant votre carte bleue comme pour un achat, mais l'opération sera au crédit de votre compte ou de votre relevé mensuel carte bleue.

Cdt.
Marley-18
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26 mars 2019
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Au bon vouloir du commerçant, pas droit de rétractation, l'excuse de la CB est une façon comme une autre de refuser ce droit (alors que c'est tout à fait possible).

Le refus de remboursement est légal.
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