A voir également:
- Remboursement apres paiment par CB
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Cb air medias - Forum carte bancaire
- On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats - Forum compte bancaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
1 mars 2019 à 11:52
1 mars 2019 à 11:52
Bonjour
La vraie raison du non remboursement serait plutôt qu'un achat en magasin n'y ouvre pas droit.
SAUF si les CGV du magasin ou un affichage indique cette possibilité de remboursement.
A+
La vraie raison du non remboursement serait plutôt qu'un achat en magasin n'y ouvre pas droit.
SAUF si les CGV du magasin ou un affichage indique cette possibilité de remboursement.
A+
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
Modifié le 1 mars 2019 à 11:54
Modifié le 1 mars 2019 à 11:54
Selon les magasins il est possible d'avoir un avoir en ayant gardé le ticket de caisse
les magasins qui remboursent sont très rares
les magasins qui remboursent sont très rares
Bonjour,
Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB : possible en remettant au commerçant votre carte bleue comme pour un achat, mais l'opération sera au crédit de votre compte ou de votre relevé mensuel carte bleue.
Cdt.
Quelle ne pouvais pas me rembourser car le paimment a étais fait par CB : possible en remettant au commerçant votre carte bleue comme pour un achat, mais l'opération sera au crédit de votre compte ou de votre relevé mensuel carte bleue.
Cdt.