Doute préavis de location

Messages postés
1
Dernière intervention
28 février 2019
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
24122
Dernière intervention
26 mars 2019
- 28 févr. 2019 à 19:44
Bonjour,

J'ai posté le 27 février ma lettre indiquant que je quitterai mon logement le 27 avril.
Je devrai encore bien sur 3 mois de loyer à compter de la réception.

Si mes propriétaires reçoivent la lettre le 1er mars, je devrai donc payer les mois de mars, avril et mai. Mais devrai-je également payer le mois de juin entièrement, ou même 1 seule journée (étant donné qu'ils reçoivent la lettre au début d'un nouveau mois)?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
4706
1
Merci
Bonjour,

C'est de date à date. Donc, si vos bailleurs reçoivent votre congé le 1er mars, vous devrez payer jusqu'au 1er juin inclus.

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22727 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Valenchantée
Messages postés
24122
Dernière intervention
26 mars 2019
5442
0
Merci
bonjour,

.../... de date à date à réception par votre bailleur de la notification de votre congé, oui, mais si vous faites (avec votre bailleur/agence) l'EDLS et rendez les clés avant la fin de votre préavis ET QUE le bailleur reloue entre votre départ et la fin dudit préavis, loyers & charges ne seront dus que jusqu'à la veille de l'entrée dans les lieux du nouveau locataire (et ce, peu importe la date de signature du nouveau bail).
Pensez à récupérer impérativement votre exemplaire d'EDLS IMMÉDIATEMENT après que les signatures de toutes les parties prenantes y aient été apposées.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une