Degradation dans ma chambre

Caro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je loue occasionnellement ma chambre et ma locataire à fait des dégâts elle est partie ne m'a pas payé les réparations mais elle a oublié son passeport chez , donc elle a été obligé de me contacter pour savoir si elle l'avait laissé chez moi . Donc je lui ai dit que si elle voulait le récupérer il fallait quelle me donnes se qu' elle me doit pour les réparations . Elle me menace de porter plainte pour vol et usurpation d'identité .
Que dois-je faire

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et surtout n'oubliez pas de déclarer votre location au greffe. Les amendes commencent à tomber ... et sans parler du redressement fiscal.
1
Caro3360099 Messages postés 13 Statut Membre

Je suis entrain de faire une demanded' auto entrepreneur ????
0
Utilisateur anonyme

0

Bonjour les lois on changé et je peux créer une auto entreprise renseignements pris à l'ursaf
Merci
0
Utilisateur anonyme

Comme vous voudrez. Quand vous recevrez l'amende, vous vous souviendrez de ce lien.
0

Je me suis renseigné au impôts et à l'URSSAF c'est les nouvelles lois Macron ????
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous êtes locataire ou propriétaire ? Vous avez bien déclaré cette location ?
Elle peut vous nuire en vous dénonçant ... et vous n'avez pas de preuve qu'elle est l'auteur des dégradations...
Trouvez un compromis amiable avant de vous embourber.
0

Bonjour , je suis propriétaire et je paye mes charges sur le site
0

J'envisage de l'envoyer à la gendarmerie de sa ville ???? qui est à 800 kilomètres de chez moi et de chez son nouveau lieu d'habitation ... Donc je pense être en règle
0
Utilisateur anonyme

Vous avez un numéro SIRET et déclaré la location au greffe ?
0

Non je passe par une plateforme Internet
0
Utilisateur anonyme

donc vous êtes dans l'illégalité.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/les-locations-meublees

gare au boomerang ....
0