Gros problème familliale

BestaLova11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 21:13
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 févr. 2019 à 21:16
Bonjour, je m'appelle Erell et j'ais 11 ans , je voulais vous parlez au sujet des ma relation impossible avec ma mère.
Chaque soirs quand je rentre a la maison j'ai toujours eu peur de rentée a la maison .Pourquoi ?
Parce-que ma mère me frape maintenant de puis (environ 3 ans ).Chaque soir c'est la même histoire je rentre , je commence mes devoirs et BIMMME ma mère a but du rosé ! Pourquoi je ne sais pas le pire dans tout sa elle ment constamment a ses proches et Ducoup de vinez quoi je suis partie en Hôpital Psychiatrique pour un test pour voir comment se passe ma nuit ex... Bon revenons a elle a but du rosé elle ne se sent pas bien elle commence a poser des questions chleu et en plus je ne comprend rien de se qu'elle me dit !! Alors je monte dans ma chambre elle me dit
Ma mère ---> excuse toi tout de suite !
Evidement je ne comprenais pas alors je lui répond :
-- Moi : Quoi ?
-- Ma mère : Répond !!!
Et elle commence a me frapper de partout des coups de points , des coups de pieds , des menaces de mort.
Et tout sa ce termine avec du sang dans mon lit et je change ma couette tout sa tout sa quoi bref maintenant sa fait 3 ans que j'attend de l'aide alors SVP mettez des S.O.S partout ou vous pouvez !!

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
26 févr. 2019 à 21:16
Salut

Appelle le 119 rapidement, ils sauront te conseiller.
0