Dégradation de ma voiture

Gaet - 26 févr. 2019 à 11:48
 Gaet - 26 févr. 2019 à 14:39
Bonjour, un chien s est égarée hier , ma voiture été chez moi dans mon entrée avec la carreaux ouvert , de la je regarder la télé et j ai entendu aboyer donc j ai été voir dehors et j ai vu un chien ( staff américain ) qui été dans ma voiture , et qui a griffé mon intérieur et l extérieur de ma voiture , j ai pris des photos de ma voiture pour avoir des preuves et j ai enfermer le chien pour ne pas qui se sauve de la j ai contacté la propriétaire du chien et elle est revenu rechercher son chien donc j lui ai dit qui fallait quel fasse marché son assurance civil pour la détérioration de mon véhicule et je n ai aucune nouvelle du proprio que puis je faire merci !! ?

2 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
26 févr. 2019 à 12:07
Peut-être prévenir VOTRE assurance ?
Non ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2019 à 14:18
Si vous avez ses coordonnées, vous lui adressez une mise en demeure recommandée pour lui demander un rendez vous.

Si pas de réponse, vous remplissez un constat amiable comme pour un accident sauf que vous remplacez l'autre véhicule par le chien et vous décrivez les dégâts, photos à l'appui, vous transmettez tout ça à votre assurance qui prendra contact avec cette dame.

Vous pouvez également allez voir la police ou gendarmerie.
0
Ok merci beaucoup , la gendarmerie ne prend plus ce genre de plainte vu que c est pas une dégradation volontaire ils ne prennent plus donc je vait faire ce que vous m aviez expliquer mer i beaucoup
0