Mise en place du cse

Dup59_0001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 24 févr. 2019 à 08:48
Dup59_0001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 18:02
Bonjour, Je viens d'être réélu pour 4 ans pour la nouvelle instance CSE j'étais secreraire du CE et délégué du personnel, ancienne DUP.
Les élus collège salariés sont nouveaux, moi et le titulaire cadre sommes réélus.
Le Pv de la dernière réunion CE et l'arrêté des comptes pour l'ancien mandat n'ont pas été valides ni présentés, j'ai demandé à ce qu'on convoque les anciens élus pour que tout soit fais lors de la première réunion du CSE afin de pouvoir valider l'ancien PV et transmettre au nouveaux représentants élus CSE la passation des pouvoirs comptes ASC ET FONCTIONNEMENT. On ne m'écoute pas la RH m'a demandé tous les relevés banquaires etc de la part de la Présidente afin de pouvoir les présenter et les remettre aux nouveaux élus.
On m'a demandé également d'envoyer le PV de la dernière réunion pour que la présidente le signe et que je le diffuse autant que secrétaire.
Bref chez nous ils on passion à réinventer les lois je ne sais pas quelle attitude je dois avoir car j'ai pas envie de commencer par l'affrontement et aller au clash pour ce nouveau mandat car ma réélection je pense n'a pas plu à tout le monde.
Merci beaucoup pour votre aide la réunion doit avoir lieu fin mars 2019.
Cordialement.

1 réponse

Cogito_IRP Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 12
29 oct. 2019 à 23:04
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et découvre votre question. Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Bien cordialement,
1
Dup59_0001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 18:02
Bonjour Cogito_IRP Je vous remercie beaucoup pour avoir réagit a ma question de février.
Je n'ai pas répondu car j'avais perdu mes accès au forum et je viens seulement de les retrouver.
Aujourd’hui tout est ok et le problème rencontré au départ a été résolu.
Merci encore d'avoir réagit.
Cordialement.
0