Savoir la verite sur ses parents

Ange4300017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ange4300017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, jai 36 ans , je viens de me rendre compte que ma mere ma menti tous ce temps en le soutenant que javais le même rhesus que mon pere sauf que je viens d'apprendre que mon pere etait A- et ma mere et O- mes freres et soeur sont A- mais moi je suis A+ et ayant suivie des courS dans le medical je saiS que 2 moin ne peuvent pas faire + donc je voulaiS SAVOIR si le droit peut l'aider a faire dire la vérité par ma mere car elle seule la connais et ne veux rien dire merci de vos réponses

1 réponse

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Non on ne peut pas faire avouer quelque chose à quelqu'un contre son gré.
0
Ange4300017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci donc si elle ne veut rien me dire je n'ai aucun droit de savoir la vérité. Merci de voir réponse je ne sais pas quoi faire pfff
0
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre 156

Dans de très rares cas , le gène RhD n' est pas détecté par certains labos à cause de son polymorphisme donc la personne est considérée faussement négative .

Renseignez vous bien avant de mettre le souk dans la famille.
0
Ange4300017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre

Je ne comprends pas bien votre réponse, dans ma famille ils sont tous negatif il n'y a que moi qui es positive je précise 7 enfants 6 negatif et mes parents sont aussi negatif ....
0