Succession après le décès de mon père
Cm0908
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
21 févr. 2019 à 19:32
Cm0908 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 19:56
Cm0908 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 19:56
A voir également:
- Succession après le décès de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
21 févr. 2019 à 19:53
21 févr. 2019 à 19:53
nous avons décidé , nous la fratrie, que notre sœur pouvait rester dans la maison à titre gratuit, après ce délai.dun an car elle n'a pas d'autre logement et elle a un budget.minime. Est ce possible ?
Réponse affirmative, la fratrie étant propriétaire indivis des lieux peut les mettre à disposition de qui bon lui semble, y compris d'un des propriétaire coïndivis.
le notaire n'est pas d'accord sur cela car il dit que la maison appartient à nous 6.
Certes la maison est aux 6 membres de la fratrie. Vous indiquez que votre notaire n'est pas d'accord. S'il n'est pas d'accord, c'est possible, mais ce n'est certainement pas sur le fait que votre soeur puisse user de l'immeuble à titre gratuit dès lors qu'il y a accord de l'ensemble des membres de la fratrie.
Réponse affirmative, la fratrie étant propriétaire indivis des lieux peut les mettre à disposition de qui bon lui semble, y compris d'un des propriétaire coïndivis.
le notaire n'est pas d'accord sur cela car il dit que la maison appartient à nous 6.
Certes la maison est aux 6 membres de la fratrie. Vous indiquez que votre notaire n'est pas d'accord. S'il n'est pas d'accord, c'est possible, mais ce n'est certainement pas sur le fait que votre soeur puisse user de l'immeuble à titre gratuit dès lors qu'il y a accord de l'ensemble des membres de la fratrie.
21 févr. 2019 à 19:56
Bonne soirée