Utilisation abusive d'une photo immobilière
Vilou09
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ingrid11-11 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ingrid11-11 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin agriculteur utilise la photo de notre ferme sur son site internet, sur ses "fliyers" et sur les étiquettes de ses conserves.
Malgré ma demande il n'a pas retiré cette photo. Nous en subissons les nuisances quand de nouveaux clients viennent se garer chez nous et disent "on pensait que c'était la" et râlent quand on leur demande de se déplacer. Aimeraient ils que nous nous garions chez eux?
Que pouvons nous faire sans pour autant finir d'entrée au tribunal?
Merci de vos réponses.
Mon voisin agriculteur utilise la photo de notre ferme sur son site internet, sur ses "fliyers" et sur les étiquettes de ses conserves.
Malgré ma demande il n'a pas retiré cette photo. Nous en subissons les nuisances quand de nouveaux clients viennent se garer chez nous et disent "on pensait que c'était la" et râlent quand on leur demande de se déplacer. Aimeraient ils que nous nous garions chez eux?
Que pouvons nous faire sans pour autant finir d'entrée au tribunal?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Photo non contractuelle immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Photo cheque de banque - Forum chèque
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
Y a t'il un article de loi que je puisse rappeler dans le courrier?
Merci de votre réponse