Non respect du voisinage

Diana17 - 21 févr. 2019 à 13:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 févr. 2019 à 14:22
Bonjour,

Nous sommes locataire depuis bientôt 2 ans dans un appartement maison. Nous avons des voisins au dessus de nous qui ne saísse de faire du bruit de jour comme de nuit ! Je n’arrête pas de me pleindre auprès de ma propriétaire qui me dit quel ne peut rien y faire. À chaque fois qu’elle leurs demande d’éviter de faire du bruit ils lui disent que c nous. J’ai des bandes áudios etc mais ma propriétaire me dit quel n’entend rien. Aujourd’hui nous avons un enfant qui ne cesse d’être réveiller par le bruit qu’il font de nuit comme de jour et petit à petit la santé de mon fils c’est dégrader car il avait atteint un stade d’épuisement ! Personne ne souhaite nous aider. Nous avons donc pris là décision de déménager. Nous avons demander à notre propriétaire de leurs demander d’éviter le bruit jusqu’à notre départ mais cest de plus en plus pire Que dois je faire ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
21 févr. 2019 à 14:22
Bonjour,

Tout l'arsenal juridique dont vous avez besoin est ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

Cdt

1