Sortie de poubelles

Novais -  
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis employée d'immeuble je voudrais savoir si je suis obligée de sortir les poubelles le samedi?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 668

le souci c'est que votre contrat n'est pas conforme, car il doit être classé dans la catégorie B qui formalise par des UV ce que vous devez faire.

Mais de toute façon, sur le point des poubelles, il est quand même clair "Sortie et rentrée des containers, ainsi que leur rotation. ", donc sauf à ce qu cela doit être fait tous les jours de la semaine, vous devez les sortir le samedi, jour ouvrable...
3
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 668

Bonjour

Votre contrat de travail est-il de type A ou de type B ?
1
Novais75015 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Le type de contrat n'est pas marqué.
0

Surprenant ......

etes vous à temps complet et à quel coefficient ?

Votre contrat fait-il référence à des UV ?
0

Je fais juste l'entretien de l'immeuble je suis payée 75 heures mensuelles aux quelles s'ajoutent un Complément contractuel de 33.17 heures.
0
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235 > Novais75015 Messages postés 3 Statut Membre

Quelles sont précisément les tâches qui vous sont imposées dans le contrat ?
0

Entretien de l'immeuble
Sortie et rentrée des containers, ainsi que leur rotation.

C'est ce qui est marqué sur le contrat.
0
Paris...

Bonjour,

Le samedi est un jour ouvrable (oui) et pour les sorties-rentrées de Container (s), vos jours de travail hebdomadaire sont les jours ouvrables << sauf dimanches et jours Fériés >>, à voir ce que dit et précise votre contrat de travail avec votre employeur, le syndicat des copropriétaires représenté par le syndic de copropriété Immeuble ou l'Entreprise de nettoyage qui vous emploie et qui a signé un contrat avec le syndic de copropriété.

Cordialement.
0