Demande de renseignements

Magali16 - 19 févr. 2019 à 05:12
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 févr. 2019 à 09:41
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'explique mon papa est décédé en 1999 donc je suis devenue propriétaire à 12,5 % et 2008 j'ai acheté avec mon ex mari, la maison de mes parents , j'ai donné la part à ma mère et mon frère. Le notaire a fait une licitation et mon ex mari est rentré dans l'emprunt et les papiers chez le notaire. À l'heure d'aujourd'hui notre divorce n'est pas encore fini, Mr a eu la jouissance de la maison à titre onéreux et moi on m'a prié de quitter le domicile sauf que Mr ne paye plus le crédit immobilier qui était à sa charge et nous sommes convoqués au tribunal. Il a saccagé la maison et a refusé que les agents immobiliers rentrent. Que puis-je faire, est-ce que je peux demander à récupérer la part de mon héritage sur cette maison, comment estimer et récupérer les 16 mois de loyer, est-ce que je peux demander des dommages et intérêts sur les états de la maison qui est devenue insalubre, invendables et qui va être à mon avis saisie. Je vous remercie de votre réponse cordialement

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
19 févr. 2019 à 09:41
est-ce que je peux demander à récupérer la part de mon héritage sur cette maison,

Vous n'avez jamais ni donné la "part de votre héritage" sur ce bien, vous n'avez donc rien à récupérer.
0