Erreure constat suite accident

Moumout44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 18 févr. 2019 à 21:36
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 18 févr. 2019 à 22:25
Bonjour,

Je viens demander votre aide , voilà je me suis fait percuter à l'arrière par un camion sur le périf ( période de bouchon ) , j'avais finis de m'engager, son avant droit à taper mon arrière gauche, juste de la carrosserie rien de bien méchant.
Je fais constat , en rentrant chez moi je me décide à appeler directement la société de transport pour trouver un arrangement à " l'amiable " ce que la société accepte elle me demande de faire un devis.
En regardant mon constat je viens de m'apercevoir que j'ai coché la case 8 ( heurtait un véhicule à l'arrière) pour ma part alors que c'était pour le camion ... le schéma contredit logiquement ma croix...
Du coup la société peut elle me mettre tout les torts sur le dos suite à mon erreure de croix ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
18 févr. 2019 à 22:25
Bonjour les croix priment sur le constat donc si la société est malhonnête elle pourrait refuser la responsabilité, mais bon ne leur dites pas ils ne s'en sont peut être même pas aperçus!
0