A voir également:
- Vol vehicule
- Plainte pour vol - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Fichier véhicule volé - Forum Automobile
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 14:59
18 févr. 2019 à 14:59
Bonjour,
Oui, si le véhicule est au nom de Mr tout à fait normal et j'écrirais même que c'est lui qui devrait recevoir l'indemnité.
Il aurait du faire un contrôle technique si le dernier avait plus de 6 mois, un acte de cession et vous auriez du changer la carte grise..
Oui, si le véhicule est au nom de Mr tout à fait normal et j'écrirais même que c'est lui qui devrait recevoir l'indemnité.
Il aurait du faire un contrôle technique si le dernier avait plus de 6 mois, un acte de cession et vous auriez du changer la carte grise..
Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 16:58
18 févr. 2019 à 16:58
Quand vous écrivez que la voiture est à votre nom, vous voulez dire que vous avez eu un acte de cession de votre ex et que vous avez changé la carte grise ensuite ?
Mais qu'il manque la facture d'achat ?
Elle a été achetée neuve ou d'occas ?
Mais qu'il manque la facture d'achat ?
Elle a été achetée neuve ou d'occas ?
Merci pour votre réponse mais la voiture est à mon nom l'assurance aussi et le CT est ok c'est pour cette raison que je ne comprends pas .
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
cristali
Messages postés
18095
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
3 721
18 févr. 2019 à 18:38
18 févr. 2019 à 18:38
volée, espérons que ce n'est pas par l'ex!
Loic280
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
18 févr. 2019 à 20:57
18 févr. 2019 à 20:57
Vous n'avez pas à produire de facture d'achat, sinon comment feraient tous ceux qui achètent des voitures sans facture à des particuliers???
Si la carte grise est à votre nom l'assurance ne peut exiger de facture, que ce soit votre ex qui vous l'a donné ou que vous l'avez acheté à un particulier / professionnel ça ne change rien à la valeur du véhicule!
Il faudrait savoir POURQUOI la GMF demande une facture?? Elle doute que vous en êtes propriétaire?
Si la carte grise est à votre nom l'assurance ne peut exiger de facture, que ce soit votre ex qui vous l'a donné ou que vous l'avez acheté à un particulier / professionnel ça ne change rien à la valeur du véhicule!
Il faudrait savoir POURQUOI la GMF demande une facture?? Elle doute que vous en êtes propriétaire?
Loic280
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
18 févr. 2019 à 22:23
18 févr. 2019 à 22:23
Vous pouvez assurer une voiture sans en être propriétaire! Demandez leur pourquoi ils veulent une facture.
bonjour , c'est fait leur réponse c'est que l'assurance a besoin d un certain nombre de documents et que la facture d achat en fait partie même si on vous donne une voiture ..... mais je pense que cette histoire va finir devant le tribunal cella fait 2 mois que mon véhicule m'a ete volé alors que l'experts que j'ai eu au teléphone m'a fait une proposition de remboursement il y a 1 mois déja ......
Si l'expert vous a fait une proposition de remboursement ecrite c'est parfait. Et non l'assurance ne peut pas demander de facture ce n'est pas obligatoire dans une procédure d'indenisation d'un véhicule. L'assurance veut juste vous Emm*rder et retarder l'indemnisation vous devriez changer d'assurance. Vous êtes à quelle assurance?