Stationnement sur ma propriété

Carogabin - 15 févr. 2019 à 21:37
Carogabin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 16 févr. 2019 à 09:17
Bonjour, je suis propriétaire de l'allée qui mène à notre garage une de nos voisine a un droit de passage pour aller à son propre garage.
Une autre de mes voisines locataire dans le bâtiment en face de chez moi se gare sur ma propriété à plusieurs reprises je lui ai signalé qu'il s'agissait d'une propriété privée et nous avons même mit un panneau ce soir quand je suis rentré elle avait arrachée le panneau et stationner à la place.
En dehors du fait qu'elle ne respecte pas la propriété privée je pense qu'elle me provoque que puis- je faire ?
Ai je le droit de fermer l'allée à condition de donner une clé à ma voisine qui a un droit de passage ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

1 réponse

Bonjour,

Oui vous pouvez fermer et ne donner l'accès qu'à l'autre voisine.

Vous pouvez également déposer plainte pour violation de domicile.

3
Carogabin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
15 févr. 2019 à 22:50
Ha carrément je pensait pas
Après j'ai été polie plusieurs fois à chaque fois c'est elle qui m'agresse et m'insulte devant mes enfants. De plus je trouve que me piquer mon panneau c'est vraiment trop.
Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Carogabin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
15 févr. 2019 à 23:00
Alors n'hésitez pas, déposez plainte
0
Carogabin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
16 févr. 2019 à 09:17
Merci j'ai finalement retrouver le panneau dans la poubelle et je vais aller à la gendarmerie cet après-midi.
0